Articles of Affiliation in French (Articles d'Affiliation)

Articles of Affiliation in French/Francias:

TechM articles d'affiliation et des articles d'affiliation application 
The Early Church House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation 
1609 6th Avenue SE 
Cedar Rapids, Iowa, États-Unis 52403 

Articles d'affiliation 

Pré-Emble 
Grâce à notre espoir et la foi, nous croyons en la divinité, Dieu le Père, le Fils, et le Saint-Esprit, notre acceptation de la Sainte Bible comme la Parole inspirée de Dieu, et notre foi dans la prière et la bénédiction de Dieu. À la suite de cet aveu, nous vous proposons les ministères indépendants établis à l'échelle mondiale, et les églises de l'Eglise primitive House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation articles suivants d'affiliation. 

Article I (Nom) 

Le nom de ces ministères et des églises indépendantes affiliées est The Early Church House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation. 

Article II (Object) 

Les organisations affiliées de l'Église primitive House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation vise plusieurs objectifs. Nous sommes obligés de former, licence, ordonner, couverture, et d'encadrer les ministres et les églises, pour organiser la communion et la mise en réseau international, pour représenter TechM International Ministries et les églises dans l'évangélisation locale, nationale et mondiale, et pour prêcher l'Évangile de Jésus-Christ dans les églises , des conférences de l'église, des réveils, des séminaires, des ateliers et des croisades. Nous allons planter The Early Church House ministères à travers le monde pour accomplir la mission du Christ et de construire Staffs Continental, comités d'entreprise, les Administrateurs états-majors, et de divers autres comités, au besoin, d'évaluer et de déterminer les besoins des ministères, des églises et les pauvres. Sur la base de la disponibilité des fonds et l'organisation de l'Église primitive Comité exécutif d'entreprise ministères Continental et états-majors régionaux, The Early Church House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation financera des projets de sensibilisation du monde qui fournissent une assistance aux ministres, les églises, les petites entreprises , et les pauvres. 


Article III (affiliés) 

Section 1 The Early Church House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation est composé du fondateur Early Church House Ministries International et chef de Staffs apôtre-Prophétesse (Seer) Carolyn Hendrix Engledow, The Early Church House Ministries International ministères et des églises cabinet de direction, TechM Eglise internationale Planteur et TechM leadership international conseiller d'orientation apôtre Paul David Wabugwa et son assistant Mgr Joseph Butiya, TechM exécutif fondateur-directeur de assistant états-majors et greffier TechM international, Deacon Kenneth R. Engledow, agent administratif Susana Murcie, TechM international chef de la direction des investissements financiers en Amérique du Sud (TechM Internacional de Inversiones Directeur Financiero de America del Sur) Le pasteur William Pineda, TechM en Inde chef de la direction évangéliste Ravi Mohan, de l'administration ministérielle TechM: Planificateur Géographe-régional Kenneth Enumaje, TechM musulmans Spécialiste des communications Anwara Islam Shilpi, TechM musulmans Spécialiste des communications pasteur Djemaa Soummam, les états-majors Early Church House ministères Continental, comités exécutifs d'entreprise, administration états-majors, TechM ministères indépendant, les états-majors des Ambassadeurs, et TechM affilié ministères et des églises associées à TechM international pour couvrir, le financement, et ou de mentorat et des fonctionnaires et du personnel supplémentaires nommés ou élus. 

Section 2 La conférence de la session annuelle de l'église et cette affiliation sera assisté par les membres du groupe de l'église primitive House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation. 

Section 3 The Early Church House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation et ses ministères et des églises affiliées indépendants sont représentés par la direction ministérielle licence ou un état-major continental, un comité exécutif d'entreprise, un chef de la direction, du vice-chef de la direction, Assistants ministérielles, états-majors traducteurs, directeurs, conseillers spirituels, les cabinets ministériels et autres responsables nommés ou élus. 

Article IV (Nature) 
The Early Church House Ministries (TechM) Ministries International et les églises affiliation est le syndicat mixte de The Early Church House Ministries International, Les états-majors Early Church House ministères Continental, Les Ministères des comités exécutifs des sociétés Early Church House, TechM administration états-majors, TechM fonctionnaires exécutif international et états-majors des Ambassadeurs, et TechM indépendant et affilié ministères et des églises. 

Article V (Etat doctrinale) 

Cette affiliation favorise l'indépendance de l'Église primitive House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation. Toutefois, afin de maintenir leur relation avec l'Église primitive House Ministries (TechM) international, ils doivent essayer de se conformer à ces articles d'affiliation, la Constitution de TechM international. Ils doivent se soumettre à la direction du Saint-Esprit pour la formation, le leadership et l'obéissance à la Parole de Dieu. En conséquence, Dieu viendra compléter le travail que Christ a commencé en eux. Grâce à la pleine manifestation de la justice de Dieu en Christ, l'amour de Dieu se manifestera les fruits de l'Esprit et les dons spirituels qui favorisent l'amour fraternel, la croissance chrétienne, et la sainteté. Par conséquent, si ils restent fermes dans la foi, Dieu leur donnera un bon succès dans leur mission d'évangélisation à encadrer les ministres et les églises, conduire les non-croyants au Christ, et à fournir une assistance aux églises et les pauvres. 

Article VI (Pouvoirs) 

Les pouvoirs de cette affiliation se limitent à l'exécution selon les enseignements de l'Ecriture Sainte, les décisions de l'Eglise primitive House Ministries International Ministries et les églises du cabinet de direction, et l'approbation finale de The Early Church House Ministries (TechM) et international son fondateur et chef de la direction de Staffs, apôtre-prophétesse (Seer) Carolyn Hendrix Engledow qui a établi ces pouvoirs. 

Le fondateur Église primitive Ministries International et chef de états-majors se réserve le droit exclusif d'autoriser, ordonner, et nommer Staffs Continental et dirigeants d'entreprise Comité exécutif Directeurs généraux et des vice-directeurs généraux, à moins qu'il ou elle renonce à ces droits. 

The Early Church House Ministries International ministères et des églises cabinet de direction, Staffs Continental, comités exécutifs des sociétés, TechM ministères indépendant, ministères TechM affiliées, TechM administration états-majors, et TechM fonctionnaires internationaux exécutif et ambassadeurs états-majors ont la possibilité d'élire ou de nommer des agents et établir des règles et règlements qui ne doit pas s'écarter de la mission et le but de l'Eglise primitive House Ministries (TechM) internationale et l'église primitive House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation. Ils ont le pouvoir absolu d'organiser et de nommer des commissions, des organisations et des comités pour effectuer leurs transactions de l'église, les activités, les événements, etc 

Si vous avez besoin de fonds en cas de difficultés, demander l'aide de TechM Outreach Ministries petit programme de prêt sans intérêt si les fonds sont disponibles. 
Nettoyer les relevés de compte par rapport au travail accompli par les finances donnés doivent être servis aux agents comptables à des fins de reddition de comptes. Les comptables ont l'autorisation expresse d'accéder à des enregistrements de compte pour vérifier les transactions du projet pour lequel les fonds ont été demandés, et de présenter leurs résultats de la vérification. 

L'approbation de l'ensemble des transactions, des suggestions verbales et écrites, et les décisions concernant l'Église primitive House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation devrait être soumise et traitée par les responsables de la direction des ministères indépendants ou affiliés, ou le bureau régional de l'Église primitive Maison ministères (TechM) comités exécutifs des sociétés. 

La conformité des contrôles financiers et du système de l'équilibre de l'évangélisation mondiale et le financement de sensibilisation pour The Early Church House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation sera géré et contrôlé par l'Église primitive House Ministries (TechM)-major continental, Les Ministères début Church House Ministries International et les églises du cabinet de direction, et un cabinet comptable international engagé par l'Église primitive House Ministries (TechM) international. 

Pour éviter une violation, d'expulsion, et l'annulation des affiliation TechM indépendant et affilié ministères et les églises doivent se conformer aux Statuts et règlements de la Constitution et des articles d'affiliation de l'Église primitive House Ministries (TechM) International et les ministères Early Church House (TechM ) Ministries International et les églises Affiliation. 

Article VII (Officiers) 

Section 1. 
Les agents de l'affiliation seront apôtre-Prophétesse (Seer) Carolyn Hendrix Engledow, fondateur et chef de la direction de Staffs, The Early Church House Ministries International ministères et des églises cabinet de direction, l'apôtre Paul David Wabugwa (et son assistant Mgr Joseph Butiya), TechM exécutif fondateur-directeur de assistant états-majors et greffier TechM international, Deacon Kenneth R. Engledow, agente administrative Susana Murcie, 

Section 2. 
Tous les dirigeants actuels de cette affiliation, à l'exception de la position executorial de son fondateur et chef de la direction de Staffs, sont nommés pour une période de temps indéfinie. Mais, sur des différences irréconciliables, des problèmes de comportement, insuffisance de travail, les actes illicites, ou la mort, The Early Church House Ministries International ministères et des églises cabinet de direction seront élire ou nommer un officier de bon rapport à présider à la position officielle de quitter. 

Si un membre (s) de cette affiliation commettre un acte (s) de malversation, faute, un préjudice physique, le vol, le détournement, l'injustice ou de la négligence avec des fonds donnés à l'Église primitive House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation, leur affiliation serait immédiatement suspendu ou résilié et violée. The Early Church House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation dans ce pays ou continent seront suspendus jusqu'à ce que le ministre (s) a été réprimandé, a démissionné, suspendues ou interrompues et / ou remplacés par un fonctionnaire nouvellement nommé ou élu. 

Les articles d'affiliation seront respectées, suspendus ou résiliés dans le cas où un personnel TechM international Continental et / ou du Comité Exécutif d'entreprise a interrompu ou en suspension, en raison de la mort, le tir, la maladie ou la perte d'un chef de la direction ou chef de la direction Vice-. Cependant, le financement sera rétabli sur le remplacement d'un fonctionnaire nouvellement nommé ou élu. 

Dans le cas où il n'y a pas de trésorier, ou un conflit d'intérêts a eu lieu à-dire, TechM international en chef ou vice chef de la direction sert de trésorier ou les deux sont signataires sur le compte bancaire ou qu'ils sont liés aux agents financiers ou étroitement associés à autres signataires sur le compte, les articles d'affiliation seront violés et financement suspendues ou annulées. Pas de deux parents peuvent siéger à des comités ou des bâtons qui sont dans l'opposition, en d'autres termes personne sur les états-majors Continental peut être lié à quelqu'un sur les comités exécutifs ou de ses comités dans leur pays. Cela pourrait présenter un conflit d'intérêts dans le financement de projets, la violation, la suspension et l'annulation du financement. 

Section 3. 
Le devoir des agents sont les suivantes: 
Les fonctions de fondateur et chef de Staffs, apôtre-Prophétesse (Seer) Carolyn Hendrix Engledow, sont à l'usine et établir les ministères Early Church House à l'échelle mondiale, grâce à l'appui des chrétiens et des ministres chrétiens qui sont nés de nouveau plein évangile croyants, obéissant à Dieu , d'un bon rapport devant Dieu et l'homme, sains dans la foi de l'Evangile de Jésus-Christ, sous licence de The Early Church House Ministries International et ordonné par Dieu. 

Apôtre-Prophétesse (Seer) Carolyn Hendrix Engledow, fondateur et chef de la direction de Staffs actions du mentorat et de supervision sur The Early Church House Ministries (TechM) Ministries International et les églises d'affiliation avec The Early Church House Ministries International ministères et des églises Affiliation cabinet de direction, y compris TechM indépendant et affilié ministères et des églises. 

Les fonctions de chaque membre sont répertoriés comme suit: 
The Early Church House ministères personnel exécutif international 
1) Apôtre Paul David Wabugwa, The Early Church House Ministries TechM 
International Church Planteur et TechM International Ministries et les églises Affiliation leadership conseiller d'orientation 

a.) Sert sur le The Early Church House Ministries International ministères et des églises Affiliation 
cabinet de direction 

b.) Ministres et conseille les ministres TechM 

c.) Les plantes et établit des églises et évangélise, local, national et mondial à la fois pour son ministère et TechM international 

d.) Aider à la supervision de la Chambre des ministères-Ouganda Comité exécutif Église primitive, comme TechM-Ouganda conseiller / superviseur spirituel 

2) Le début de la Church House Ministries International ministères et des églises Affiliation cabinet de direction 

a.) sera partenaire avec The Early Church House Ministries International à établir, d'affiner, de communiquer et de défendre sa vision et sa mission 

b.) servira un conseil consultatif pour les questions de ministère et de fournir la prière, le soutien, la sagesse et l'avocat du fondateur et chef de états-majors de l'Église primitive House Ministries (TechM) International pour sa mission et les ministères 

c.) évaluera fondateur et chef de Staffs mise en œuvre de stratégies globales-annuels et pluriannuels pour The Early Church House Ministries International ministères et des églises Affiliation, tandis que des agents et des membres du Cabinet de l'Église primitive House Ministries International Ministries et les églises Affiliation cabinet de direction, sous le fondateur et chef de la direction et de Staffs, prendre des décisions, vote sur les questions, et d'exécuter les objectifs, les tâches et les tactiques pour réaliser ces stratégies spécifiques 

d.) sont les membres votants de l'Église primitive House Ministries (TechM) Ministries International et les églises leadership Affiliation 

e.) auront montré leur soutien et leur engagement envers la vision et la mission de l'Église primitive House Ministries International et aura illustré caractère pieux avec un niveau de sagesse et de maturité qui est respecté par The Early Church House Ministries International ayant affiché dans leadership dans leurs églises indépendantes et les ministères, TechM Continental et des comités et du personnel de direction d'entreprise, et TechM indépendante, internationale, et les ministères affiliés 

f.) est formé de personnes qui sont activement impliqués dans la mise en œuvre de l'Église primitive House Ministries International Ministries et les églises Affiliation 
vision et la mission déclarée 

g.) doit s'engager à la responsabilité personnelle et spirituelle à l'autre et à Dieu. Servir en tant que membre de l'Église primitive House Ministries International Ministries et les églises Affiliation cabinet de direction doit être considérée comme une question spirituelle et grave et les dirigeants du Conseil doit être en mesure de rechercher sincèrement la volonté de Dieu à l'égard de la prise de toutes les décisions 

h.) Maintenir le contact avec The Early Church House personnel Ministries International, pour aider à organiser, avocat, et de présider Staffs TechM Continental, comités exécutifs des sociétés, y compris TechM pastorale et personnel ministériel et des comités TechM administration dans votre pays (Le Comité exécutif d'entreprise doit comprennent un secrétaire et un trésorier pour interdire violation de ces articles d'affiliation et le refus de financement 

i.) prouver et nommer forts, de bonne réputation, ministres, responsables pieux pour obtenir un permis, ordinations, le Comité Early Church House ministères exécutif, et TechM pastorales et ministérielles états-majors dans votre pays 

j.) Rencontrer régulièrement, en particulier avec les nouveaux pasteurs et ministres d'interviewer. À compter du 1er Septembre 2012 sur tous les pasteurs et les ministres désireux de s'affilier avec les ministères Early Church House, à l'exception des directeurs généraux et des dirigeants vice-directeurs généraux dans de nouveaux pays TechM, sera sur une période de probation de 6 mois avant l'autorisation d'exercer et reconnaissance des titres de dépistage efficace . Après la période d'essai de 6 mois, ils peuvent être approuvés pour l'homologation, l'accréditation et l'acceptation dans les états-majors des ministères pastoraux et ministérielles Early Church House 

k.) enregistrer le ministre ou pasteur, les informations pertinentes de la requérante, bio, nom de l'église, à l'église, deux références, les numéros de téléphone et principes de la foi ou de leur donner un articles d'affiliation Demande de demander l'affiliation. Si elles sont ministres sans une église, ils complètent la demande à court d'affiliation ministérielle. Pasteurs compléter la longue demande de leurs affiliations de l'église 

l.) Gardez-les dans le dossier et les soumettre à leurs noms pour approbation finale et l'accréditation. Cette période de probation, une fois approuvé par le Comité exécutif d'entreprise TechM, devrait vérifier ses interviewés. S'ils ont besoin d'aide dans leurs églises, la liste de ces informations également dans vos fichiers. Maintenir minutes et les dossiers financiers et ministériels. Conservez tous les reçus dans le dossier. Des copies de toutes les transactions financières et les recettes doivent être soumises pour examen avant décaissements annuels sont soumis à partir Comité exécutif Continental TechM au Comité exécutif d'entreprise TechM dans votre pays. 

m.) Etablir des relations avec l'Eglise primitive House Ministries (TechM) Les ministres qui vivent dans votre pays ou d'un continent pour la camaraderie, le soutien, les réseaux, le conseil spirituel, et de l'unité. 

n.) sera prêcher l'évangile de Jésus-Christ dans le monde et ministre rayonnement dans le monde des pauvres. 

o.) autorisera le budget annuel et revue financière de l'église primitive House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation. Mettre en place des projets de sensibilisation et des moyens de soutien aux pauvres. Élaborer des stratégies et utiliser les fonds disponibles pour tirer le meilleur parti de votre financement et d'analyser et d'évaluer les besoins des pauvres. Budget et passer en fonction de leurs plans proposés et ont toujours un excédent financier 

p.) s'appliquera et les dons financiers appropriés selon les budgets proposés. Rentrées de fonds et les décaissements doivent être conciliés et équilibrée avec les états financiers et les registres. Ne pas emprunter des fonds si vous n'avez pas la capacité ou l'intention de rembourser. Mettre en place un système de bons et prêt pour les personnes dans le besoin urgent d'aide financière. Ils doivent renflouer le fonds pour l'aide future si elles travaillent ou en mesure de rembourser le programme. Pour un prêt, ils doivent demander à Corporate Executive Committee TechM dans leur pays. Ils procéderont à authentifier l'objet pour lequel le prêt est demandé et sa viabilité 

q.) doit s'unir et réseau comme une équipe de communication et problèmes résolutions efficaces. 

r.) que les officiers Early Church House Ministères chefs de la direction (le chef de la direction et vice-chef de la direction) ont l'autorité finale dans le processus de prise de décision sur chaque question avec le Comité exécutif. TechM dans votre pays est une église indépendante. 

s.) ils résoudre des problèmes ou des préoccupations dans leur étrangères attribué, dans la province, la région et le niveau de service. Ils respectent l'enregistrement indépendant de TechM sur les niveaux d'administration, indépendants, et Continental comme des entités distinctes, et les églises enregistrées indépendamment. La hiérarchie de l'administration / chaîne de commandement est fortement encouragée pour éviter les conflits administratifs 

de l'administration 
3) Ligia Susana Murcie, de l'administration, TechM-Colombie chef de la direction, TechM-Colombie Co-fondateur, TechM-Amérique centrale co-fondateur, 
a.) félicite et aide les nouveaux fonctionnaires TechM avec l'achèvement et la soumission de formulaires 
. b) Relations publiques: Les recrues, des interviews, des trains ministres et pasteurs dans TechM et les initie aux fonctionnaires TechM dans leur pays en perspective 
c.) Planifier, organiser, et met en œuvre TechM lancé des projets chrétiens et des événements avec les ministères, les églises, et les ministres des ministères international Ministères et Eglises leadership fonctionnaires du Cabinet Early Church House et l'approbation du fondateur Early Church House Ministries International et les chefs d'état-major . 
d.) Avec l'approbation de l'Église primitive House Ministries (TechM) Les Early Church House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation fonctionnaires internationaux et / ou, elle peut organiser des événements chrétiens qui favorisent TechM avec les chrétiens de bonne réputation, les ministres, et les églises qui sont en direct dans l'obéissance à Dieu. 

TechM exécutif fondateur-directeur de Assistant états-majors et greffier TechM international, 
4) Deacon Kenneth R. Engledow 
a.) Gère Division du ministère Records International TechM 
b.) TechM international officiel 
c.) Co-fondateur de TechM 
d.) TechM exécutif fondateur-directeur de Assistant états-majors 

Projet clause de qualification de financement: 
I. Conformément aux articles d'affiliation article II (Objet), d'un projet à être acquitté et financé par The Early Church House Ministries (TechM) International et The Early Church House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation - les propriétaires , des pasteurs, des ministres, des églises, des ministères, etc - doivent être affiliés. 

II. À court terme et objectif (s) à long terme et les avantages du projet proposé doivent être capturés. 

III. Un plan de projet viable détaillée et les incidences financières / établissement des coûts doivent être soumis, pour vérification, d'évaluation et d'approbation. 

IV. Au nom de l'Église primitive House Ministries (TechM) International, The Early Church House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation, fonctionnaires TechM sont responsables, ils ont un mandat de visiter le site du projet proposé pour authentifier la viabilité et répondre à la locale dirigeants impliqués dans le projet. 

V. Une fois l'église primitive House Ministries (TechM) International et The Early Church House ministères responsables (TechM) Ministries International et les églises Affiliation ont confirmé et approuvé le projet, ils sont tenus de transmettre leurs conclusions pour obtenir l'approbation et l'autorisation. 

VI. L'Église primitive House Ministries (TechM) International, The Early Church House Ministries major continental, et l'Église primitive Comité exécutif Ministères fonctionnaires peuvent, après avoir reçu une autorisation écrite, procéder à la mise en service du projet, et de suivre jusqu'à son terme. 

VII. Selon la taille du projet, The Early Church House Ministries (TechM) International et Les fonctionnaires Église primitive House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation peuvent décider d'entreprendre le projet en phases pour faciliter le suivi des finances et la qualité du travail. 

VIII. Étant les seuls représentants de l'église primitive House Ministries (TechM) International, The Early Church House ministères responsables (TechM) Ministries International et les églises Affiliation doivent fournir le bureau du Comité exécutif TechM des informations et des photos que le projet progresse. 

IX. À la fin, le projet sera officiellement ouverte par des hauts fonctionnaires de l'Église primitive House Ministries (TechM) International ou The Early Church House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation qui ont le pouvoir discrétionnaire de même l'envoi de représentant (s) de leur choix . 


Section 4. 
Chaque église indépendante TechM, Comité exécutif, le personnel Continental mener et organiser leur personnel de bureau, et les procédures administratives et comptables. Le Secrétaire / greffier et trésorier / trésorière adjointe doivent servir d'agents financiers pour l'affiliation / association. Le trésorier et le secrétaire tiendra un registre de rentrées de fonds et les décaissements bons, les dépenses, les dons, les transactions financières, l'enregistrement et les frais bancaires, les salaires du comité exécutif et des paiements d'allocations de formation du conseil consultatif. Le secrétaire taper des lettres de don (le cas échéant), et la correspondance ministérielle. Le trésorier paiera également les frais du ministère, des chèques, et, si nécessaire, les fonds de dépôt. 

Section 5. 
La taille des TechM internationaux de sociétés, comités exécutifs et des agents supplémentaires sont soumises à la décision de la TechM internationale Comités du Conseil d'administration d'entreprise chef de la direction et vice-chef de la direction. 

Article VIII (Fonds) 

Section 1. 
La plupart d'entre vous sont des pasteurs. Vous pouvez payer la dîme à votre propre église ou bénir TechM dans votre pays, l'Église primitive Ministries International Church The Early House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation. Je ne vais pas interrompre votre don. Si vous avez un coeur pour soutenir TechM, s'il vous plaît donner comme vous le désirez. Si Dieu vous a dit de semer dans TechM, obéir à Dieu. L'Église primitive Ministries International et l'église primitive House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation est à semer les graines dans une récolte qui vous et aider les autres. amen 

Section 2. 
L'Église primitive Ministries International Church The Early House Ministries (TechM) International et The Early Church House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation seront pris en charge par les trusts, les dîmes, offrandes volontaires, dons déductibles des impôts des États-Unis de Amérique, les dons et les dons financiers d'autres églises, des ministères, des entreprises, des fondations caritatives, des individus, et le fondateur et chef de états-majors. 

Section 3. 
Décaissements financiers seront versés à l'approbation de l'Église primitive Ministries International, L'Église primitive House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation et le fondateur / directeur général de Staffs, apôtre-Prophétesse (Seer) Carolyn Hendrix Engledow. 

Section 4. 
L'Église primitive Ministries International Church The Early House Ministries (TechM) International et The Early Church House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation ne seront pas tenus responsables des dépenses ou des dettes de Les églises Église primitive Maison ministères ou TechM indépendant et ministères affiliés et les églises. 

Aucun TechM indépendantes et affiliées ministères, comités, membres du personnel, ou d'églises de l'Eglise primitive Maison ministères devraient créer dettes qu'ils ne peuvent pas payer. Sans autorisation écrite, ni l'Église primitive Ministries International ou The Early Church House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation (l'affiliation internationale de l'Église primitive House Ministries sera considéré comme responsable des dettes contractées par ses églises affiliées indépendants, comités, personnel, ou des ministères. 

Section 5. 
Les ministères ministres internationales Early Church House, Staffs Continental, états-majors et des administrateurs »qui travaillent et aider TechM" dans leur pays du Comité exécutif ont droit à un petit salaire mensuel de 200 $ US par mois, à condition que les fonds sont disponibles et budget pour prévoir de tels salaires. TechM ministres indépendant aura droit à 200 $ US par mois, à condition que les fonds sont disponibles et budget pour assurer leur salaire. 

The Early Church House ministères major continental "qui travaillent et aider TechM" dans leur continent ont droit à un petit salaire mensuel de 300 $ US par mois, si les fonds sont disponibles et budget à prévoir de tels traitements. 

Sur la base de la disponibilité des fonds TechM indépendant et affilié ministères de TechM recevront des subventions ou des prêts de l'église primitive Ministries International. 

Article IX (comités) 
Section 1. 
Tous les comités sont formés au sein de chaque TechM affiliée église indépendante ou le ministère de la maison à leur discrétion. 


Article X (Licences du ministère et Ordinations) 

Section 1. 
Chaque ministre quintuplé qui incarne le personnage du Christ ressemblance par leur mode de vie, l'obéissance et la fidélité dans leurs relations avec les autres chrétiens, et leur dîme et le soutien financier de leur église et / ou The Early Church House Ministries International peuvent être autorisés et / ou ordonné dans le ministère. Comme une licence et / ou le ministère ordonné, il ou elle peut avoir la possibilité de parler à d'autres églises, des conférences, des croisades, ou les réveils. En outre, ils peuvent effectuer baptismals, servir à titre d'aumônier dans un hôpital, présider communion, ministre dans les prisons et les prisons, et fournir des services mariages, des mémoriaux, funérailles, baptêmes, et tombe. 
Article XI (Dissolution) 

Section 1. 
Chaque ministère de l'église et maison indépendante TechM peut procéder à la dissolution ou la violation de ces articles de Affiliation (Association) à leur discrétion. 

Section 2. 
En cas de dissolution de la The Early Church House Ministries (TechM) Ministries International et les églises Affiliation et tout ou partie de son indépendance (TechM) églises et ministères affiliés, The Early Church House Ministries International n'a pas été et ne sera pas responsable ou est réputé responsable de toute dette de ces églises et ministères. En outre, The Early Church House Ministries International ne sera pas considéré comme responsable des dettes contractées par ses églises indépendantes et les ministères. 

Section 3. 
En cas de dissolution de The Early Church House Ministries International, (aux USA) tous les actifs dudit ministère doit être donnée à un événement de bienfaisance ou à un autre ministère. 

S'il vous plaît noter que ceci est un accord ouvert de fin, pas un contrat, comme une église indépendante ou le ministère de la maison (l'église) de The Early Church House Ministries International vous disant simplement que vous compreniez que vous êtes une église indépendante et vous n'êtes pas obligé de rester sous la couverture apostolique de l'Église primitive House Ministries international. La position Ministries International Early Church House est essentiellement de servir en tant que votre mentor et financier. Si vous comprenez et acceptez affilié (associé) avec The Early Church House Ministries International comme une église indépendante ou le ministère de la maison (église) en vertu de ces articles des Associations s'il vous plaît signer ci-dessous. Et rappelez-vous cette affiliation (association) est soumis à la révocation immédiate et la dissolution d'un avertissement écrit. Aucun de nous est obligé de donner un préavis écrit. 

Nous, The Early Church House ministères comprendre, accepter et d'accord pour présider une église indépendante ou le ministère de la maison (l'église) de The Early Church House Ministries International. 

Si vous acceptez que tout simplement les études bibliques dans votre maison et à offrir un soutien à l'Eglise primitive House Ministries avec vos prières et votre soutien financier, mais vous n'êtes pas prêt à fonctionner comme un ministère de la maison s'il vous plaît signer ci-dessous. 
Signature: _________________________________ 

Merci pour tout ce que vous contribuerez à nous aider ministre de l'Évangile de Jésus-Christ international. 

The Early Church House Ministries International 
Apôtre Carolyn Hendrix Engledow 
Fondateur / Directeur Général de Staffs 


The Early Church House Ministries International 
Application Pour Église et ministérielle Affiliation 
The Early Church House Ministries International
Application Pour l'Église et ministérielle Affiliation
Si vous êtes ministre sans une Église compléter la première application.
Si vous Pastor une Eglise, Co Pastor une Eglise ou est le ministre d'une église que vous ne le faites pas pasteur, sauter la première demande et remplir le second.

Première application:
Prénom_____________________________________________
Adresse________________________________________
Numéro de téléphone_________________________________
Avez-vous été formé au sein du ministère? ____________
Où? Eglise Nom et Ville / Adresse: ______________________________
Qui est ou était votre pasteur? ___________________________________
Lycée Education Diplôme: ________________________________
_______________________________________________________________
_______________________________________________________________
Professionnelle Diplôme d'études techniques et des compétences:
_______________________________________________________________
_______________________________________________________________
_______________________________________________________________
Diplôme collégial ou universitaire:
_______________________________________________________________
_______________________________________________________________
_______________________________________________________________
_______________________________________________________________
Votre carrière professionnelle: ______________________________________
_______________________________________________________________
______________________________________________________________

Les références:
Deux Références:

Prénom:_______________________
Numéro de téléphone:______________________________
Adresse:____________________________________
Prénom:_______________________
Numéro de téléphone:______________________________
Adresse:____________________________________

Prénom:_______________________
Numéro de téléphone:______________________________
Adresse:____________________________________




Remplissez cette demande d'affiliation si vous Pastor ou Co-Pasteur d'une église.

Prénom_____________________________________________
Adresse________________________________________
Numéro de téléphone_________________________________
Lycée Education Diplôme: ________________________________
_______________________________________________________________
_______________________________________________________________
Professionnelle Diplôme d'études techniques et des compétences:
_______________________________________________________________
_______________________________________________________________
_______________________________________________________________
Diplôme collégial ou universitaire:
_______________________________________________________________
_______________________________________________________________
_______________________________________________________________
_______________________________________________________________
Votre carrière professionnelle: ______________________________________
_______________________________________________________________
______________________________________________________________
Avez-vous été formé au sein du ministère? ____________
Où? Eglise Nom et Ville / Adresse: ______________________________
Qui est ou était votre pasteur? ___________________________________

Eglise Nom:
________________________________________________________________

Adresse:
___________________________________________________________________

___________________________________________________________________

Eglise Téléphone: ________________ Phone Pastor: _________________________

Adresse e-mail:___________________________
Site Internet:_____________________________
Pastor: ___________________________________________________

Co-Pasteur: ___________________ Asst. Pastor _____________________

Délais de service:
________________________________________________________________

Is Your Church une nouvelle église: _________ Date du premier service:
________________

Numéro dans la Congrégation: __________

Is Your Church Chartered: __________ Is Your Church Incorporated:
______________

Est-ce que votre église Avez?
fiduciaires _______
Une Constitution et règlements _______
Un comité de l'église _______
Numéro d'identification _______ (si oui s'il vous plaît la liste) ________________________

Est-ce que votre église a approuvé pour fonctionner par vos autorités locales oui _____ non
____
Les autorités gouvernementales oui ______ ______ pas
Dans l'appartenance religieuse à l'étranger votre église devient une partie de la
organisme international des églises. Vous continuerez à posséder votre église et
ses actifs et vous serez responsable de vos besoins de l'église.
The Early Church House Ministries International offre certaines financière
soutien à votre congrégation grâce à la sensibilisation de la communauté et petite église
prêts qui doivent être remboursés, sans intérêt, pour reconstituer le La
Early Church House Programme International Ministries Petite église prêts.
De plus, étant affilié à Les Ministères Early Church House
International élargit vos possibilités de bénéficier d'un soutien, parce
vous devenez une partie d'un réseau qui établit des églises dans chaque
Pays.

The Early Church House Ministries International
exige que le pasteur soit autorisé et ordonné avec le ministère. nous
vous offrira des conseils spirituels et de leadership pour le meilleur de notre
capacité.

Date de la signature: ____________________

Deux Références:

Prénom:_______________________
Numéro de téléphone:______________________________
Adresse:____________________________________

Prénom:_______________________
Numéro de téléphone:______________________________
Adresse:____________________________________

Comments